6/10/2021
BEAUTÉ

Connaissez-vous la lithothérapie ?

Qu'est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une médecine douce, naturelle, non conventionnelle, reposant sur l’utilisation de l’énergie des pierres pour harmoniser et rééquilibrer l’organisme.

Elle ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. On l'utilise seulement et uniquement en complément ou pour notre évolution personnelle et notre bien-être au quotidien.


Les pierres et les cristaux possèdent des vibrations et des vertus, celles-ci sont différentes pour chaque pierre selon leur couleur, leur forme et leur composition chimique. Il faut prendre soin de bien choisir sa pierre suivant le problème que l’on rencontre.


Le simple contact avec le corps permet de débloquer et de réharmoniser les tensions psychiques et physiques afin que l’énergie circule correctement. On peut positionner les pierres sur soi-même : chakras, organes, méridiens, en les tenant dans la main, ou en pierres roulées dans une poche, ou bien en les portant en bijoux. Leur utilisation peut aussi être faite dans les habitations ou en méditation pour favoriser notre spiritualité.

Les bienfaits des pierres


Les pierres possèdent plusieurs bienfaits tels que ;


  • Aider à retrouver confiance en soi ;
  • Supprimer les blocages émotionnels,
  • S'ouvrir aux autres
  • Rétablir un manque affectif, un manque d'amour ;
  • Notre évolution personnelle ;
  • Nous protéger des énergies négatives ;
  • Retrouver vitalité, force et courage ;
  • En cas d'insomnies, de cauchemars…


Et bien d’autres bienfaits pour retrouver votre bien-être intérieur.

Retour d'expérience


Priscilia : J’ai moi même fait l’expérience en mettant des pierres roulées bien précises dans ma poche telle que la citrine qui est associée au plexus solaire, qui procure de la joie de vivre, et je voyais tout de suite la différence sur mon moral, j’étais beaucoup plus positive.

J’ai également testé sur des personnes un soin complet de lithothérapie en travaillant sur les chakras. Si l’énergie de vos chakras est bloquée, l’énergie de la pierre va travailler et vous le saurez en touchant les pierres. Si elles sont chaudes, c’est que la pierre a travaillé et que l’énergie s’est débloquée.

J’ai eu des bons retours de bien-être par la suite.

Le conseil de Priscilia

Si je peux vous recommandez une chose, c’est de bien choisir vos pierres, méfiez-vous d’internet, cherchez dans des boutiques spécialisées pour avoir des pierres de qualité qui ne seront pas des contres-façons.

Choisissez bien en fonction du bienfait que vous recherchez, c’est important. Par exemple, si vous êtes quelqu’un de plutôt très actif, à tendance colérique, ne vous dirigez pas vers les pierres rouges, celles-ci risquent d’amplifier votre énergie. Prenez plutôt des pierres de couleur bleu qui, elles, apaisent.


Alors faites confiance à votre petite pierre et laissez sa magie vous faire le plus grand bien.

Le Gall Priscilia

06.33.41.50.89

recommandation

Ces articles devraient vous intéresser

Read More
ACTUALITES

Renouveau ?

L'évolution est constante et fait partie de la vie.
Oct 12, 2021
Elise Le Solliec
Read More
BEAUTÉ

Prendre soin de sa peau avec les huiles essentielles

Ajouter des huiles essentielles dans ses soins quotidiens est une excellente pratique pour travailler de manière préventive, naturelle et à faible coût.
Sep 22, 2021
Elise Le Solliec
Read More
ACTUALITES

La méthode la plus efficace pour être stylée !

Pour retrouver la maitrise de son style, je développe une formation 100% digitale au sein de l'Académie du Style : l'Eveil Stylistique.
Sep 6, 2021
Elise Le Solliec